Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 19:23


 

Le pire qui puisse arriver c'est de s'endormir devant la télé :-(


Tu te réveilles au hasard d'un bruit ou d'un membre endolori et dans ton lit tu ne peut de suite aller te rendormir! Il est tard et comme tu t'es abonné à une connexion limitée, plus question de bloguer ou de discuter avec qui que ce soit : l'heure de cendrillon est dépassée.


Alors, tu tournes lamentablement en rond de la chambre au salon, reviens t'asseoir sur le canapé, rallume la télé, zappe et rezappe...


Finalement en désespoir de cause tu te décides à retourner au lit mais malgré les heures qui défilent le sommeil continue à te fuir.


Des pensées tournent dans ta tête fatiguée... 2h33... personne à cette heure indécente à appeller, pas envie de lire... Alors, tu prends un bloc de papier, ton stylo.


Accompagnée, de ta fidèle plume d'argent au corps bleuté, tu ... écris :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ouvre un livre ou j'écris en général ^^<br /> <br /> Bonne soirée Fab! :0059:
Répondre
A
Salut Fab, <br /> Moi personnellement les nuits blanches, ça ne m'arrive que très rarement, je me sens toujours si fatiguée que je m'assoupis rapidement ;-))<br /> <br /> Pourtant des nuits blanches j'en ai connu beaucoup lors de mes études, surtout lorsque je devais rendre un devoir ou si j'avais des examens... je me souviens encore qu'en Bac je restais trois ou quatre jours de suite sans sommeil... une fois j'ai fini par m'évanouir dans la cour de notre lycée, parce que ma tension a chuté.
Répondre
A
Les nuits blanches servent à remplir des pages blanches ! ne pas dormir, c'est long, mais une fois la nuit passée bien occupée la voici devenue trop courte !
Répondre
P
<br /> moi les nuits blanches m'épuisent surtout lorsqu'elles se multiplient :-))<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
E
Le pire pour moi c'est de se traîner avec les douleurs chroniques qui sont revenues me visiter, impossible de dormir, mal dans toutes les positions, impossible de lire, d'écrire...juste végéter devant la télévision.
Répondre
P
<br /> oui, je comprends. personnellement je me traine souvent jusqu'à la dernière limite de l'épuisement pour fermer les yeux sur l'oreiller :-)<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
C
Tu vois, finalement les nuits blanches ont du bon, surtout si elles servent à noircir le papier. Lol.<br /> Bises à toi et bonne journée.
Répondre
P
<br /> oui mais... le lendemain, les nuits blanches laissent des cernes noires :-)))<br /> big bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives