Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 01:16


15 novembre

" On aurait pu s'aimer si ..."
Nouvelle création des Fourmies Zélées"

Réponse :

A : si tu avais été moins à coté de moi.
B : si tu avais été moins sexy
C : si tu avais comme animal de compagnie un poisson rouge au lieu d'un chien...


L'histoire
Dans le quartier des Lilas, on se croise mais on ne se parle pas vraiment.
On se tolère parce qu'il le faut bien, puis, de toute manière, on n'a pas vraiment d'autres choix.
Pourtant, on aimerait tant être ailleurs... Quelle vie se cache derrière ce visage fermé au caractère de chien? Quel secret garde-t-on enfoui et tellement bien caché qu'on se ment à soi-même?

Marie-Lou, kim, Monique Tamer, Rosaly Mc Laughan, Josiane, Mike, Max, Brian et Maître Crèvecoeur, posent un regard souriant et emprunt de dérision sur le quartier des Lilas.

 

Et si ça n'était pas si compliqué de s'aimer... un peu.

 

Arrivée du public
(vous reconnaissez nos amis Claire et Emile? - la photo n'est pas de bonne qualité mais je ne pouvais résister au bonheur partagé de leur présence :-)

 
Max et Brian les "terreurs" du quartier


 Marie-Lou et sa "soeur" enménagent au quartier des Lilas

 

 Rosaly Mc Laughan et Diamant


Curieux? Nooooooooooon  :-))


 Maître Crèvecoeur et son assistante viennent procéder à une saisie

 
 les commèrages de quartier

 Monique Tamer impose le silence


final
 

 


Et vous? Quelles sont vos relations de voisinage? Que pensez-vous de votre quartier? Des relations humaines?

Et si on en parlait?...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne peux emettre des jugements de valeur,mais je te dis qu’il y a le bon et le mauvais sauf que les premiers se font de plus en plus rares.<br /> Ce matin, un des locataires vient de m’informer qu’il y a une coupure d’eau.je me suis renseigné et j’ai constaté qu’ils n’ont pas payé la facture depuis 4 mois consucutifs.le montant est de 24 euros pour un immeuble constitué de 4 appartements.si on fait le calcul,ça donne moin de 2 euros pour chaque locataire.<br /> Le pire est que l’un d’eux invoque une pretentieuse absence pour me refuser le paiement dudit montant derisoire!!?? quelle honte !<br /> Fayçal
Répondre
G
hello soeurette ,mes voisins sont sympa...quand on se croise toujours un sourire , un petit mot , un peu de blabla<br /> EST TOI !...petite soeurette<br /> biiisous
Répondre
T
je vis dans un quartier pavillonaire...les voisins c'est bonjour bonsoir c'est dommage<br /> les seuls rapport que l'on a c'est grace a nos enfants respectifs...<br /> tilk
Répondre
C
Bonne soirée et bon mercredi. Je suis en pause et que c'est agréable, de ne venir que lire les blogs aimés.... Bisous Fab !
Répondre
G
encore bravo soeurette ...gros biiisous de tendresse
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives