Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 18:54



C'est l'heure ou les gens promènent leur chiens, d'autres leurs enfants....
je n'ai plus de chien... les enfants sont grands...

C'est l'heure ou dans un parc un sdf me demande une cigarette
désolée, je ne fume plus....

La nuit c'est l'heure ou complice l'on se retrouve...
je n'ai plus d'amant

C'est l'heure des bilans ou malgré les flammes du quotidien
l'on brise les chaînes...

C'est l'heure ou l'on se dit : la vie est belle, ma liberté je t'aime
C'est l'heure ou enfin l'on sait qu'il y a partout des fleurs
qu'il suffit de cueillir pour ravir le bonheur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
JE SUIS UN AMI DE MICHELINE ET JE VIENS DéCOUVRIR TON BLOG IL EST GéNIAL JE REPASSERAIS BISOUS DIDIER
Répondre
E
L'espoir final est bien venu.
Répondre
P
C'est l'heure de la liberté, on sait qu'elle est parfois lourde à porter, mais quand on a grandi en soi, sachant comme tu le dis profiter de ce qui nous plaît et seulement ce qui nous plaît, on a fait un grand pas vers sa propre joie.
Répondre
A
ton poème est plein d'espoir mais l'image n'esy pas très gaie!<br /> C'est toi qui prends ton envol?
Répondre
J
Entre chien et loup... entre amertume et douceur...<br /> <br /> Bonne journée Fab :0010:
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives