Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 18:08
HPIM0786.jpg



Je vous présente Claire et Emile Hansart Delrue

émile au jardin s'occupe des légumes, Claire soigne avec amour les fleurs  Les enfants, les petits-enfants : le soleil de leur vie
    emile1.jpg                                             ha16.jpg  

HPIM1043-copie-1.jpg

      le travail certes est important, les défis nombreux à relevés mais ils ne boudent pas les petits plaisirs  


Mon ami Émile fêtera ce 29 mars ses 84 printemps!

 

Précédemment nous lui avions fait la surprise de lui offrir un « livre de vie », dans celui-ci nous avions invité ses amis à lui laisser un mot, un dessin, une anecdote,...

Cette année (et oui chaque année il faut viser plus haut :-)

je souhaiterais chers(es) internautes votre talentueuse et amicale participation.

Auriez-vous la gentillesse selon votre inspiration de lui adresser

  • un mot gentil

  • un poème

  • un texte

  • ...

 

Bref j'ai totale confiance en votre esprit et votre verve intarissable :-)

Ce citoyen du monde serait aux anges de constater cette amitié virtuelle sans frontière. D'avance à tous un grand merci.

 

Si je pouvais au moins lui en faire parvenir 85 pour ajouter à son carnet! Que de jours heureux dès lors en perspective pour Émile et Claire, lui qui s'émerveille déjà sur les multiples possibilités d'Internet et de l'ouverture sur le monde qu'il procure serait ravi de se découvrir d'internautes amitiés.

 

Voici quelques « brèves » d'Émile et de Claire son épouse chérie qui je l'espère stimuleront votre esprit créatif :

« Mon engagement humanitaire est inné, c'est dans ma nature.... celle de ma femme aussi ... association pour la paix... Rwanda.... mon fils travaille dans le tiers-monde... citoyens du monde... un gosse meurt de faim toutes les deux secondes, ça c'est mon problème... (r)évolution... il faut une évolution culturelle... 99% des gens sont contre la guerre et on a la guerre partout... chaque seconde sur notre terre un vivant meurt faute de sous.

 

Lisez les anecdotes qu'émile nous offre par l'entremise de WEBSREPORTERS vous comprendrez aisément pourquoi ce charmant couple a ravi mon coeur.(voir Émile Hansart (1)).

http://www.webreporters.net/

http://www.sonart.be/?p=60

 



Merci!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je ne te connaissais pas encore à ce moment-là, je pense... mais que de noms connus dans tes commentaires !<br /> Merci pour la découverte... et mes pensées pour toi, pour ton ami.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
L
Une mauvaise nouvelle ne me permet pas dans l'immédiat de m'approfondir sur les lectures des textes pour mieux prendre conscience de ton souhait <br /> J'essayerai de revenir un peu plus tard<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
J
Joyeux Anniversaire à vous Emile!
Répondre
P
<br /> merci pour lui<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
L
eT UNE SUPER FËTE, j'espère...
Répondre
L
bON ANNIVERSAIRE EMILE.
Répondre
P
<br /> merci!<br /> big bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives