Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 18:36

 

 

Je viens de regarder les infos, jusqu''à présent lorsqu'en réunion, entre ami, ou en simple répartie l'on traitait qqun de "Sarkosy" c'était déjà lié à l'insulte, au déni,  à l'ultra libéralisme, ca prêtait à rire, à se moquer plus ou moins gentiment, mais à partir d'aujourd'hui ce nom est à jamais lié à l'infamie!

 

Comment peut on prétendre diriger un état et répandre les pleurs, multiplier les injustices, développer l'iniquité?

 

Honte à ces "forces de l'ordre" du désordre oui!! Quel homme digne de ce nom peut ainsi trainer par les pieds une femme et écraser au sol son bébé?

 

J'ai honte, honte pour nous qui prétendons faire partie de pays développés?  Où donc est l'humanité? Comment peut on accepter, tolérer que des êtres humains soient sans domicile, sans revenus, sans de quoi vivre dans la dignité? Expulsés !

 

Comment pouvoir supporter de telles dérives du "pouvoir"? Mais il y a tant de choses que braves petits moutons nous tolérons en nous trouvant (quand on s'en cherche encore) mille excuses .

 

Honte à nous, honte à nos pays "civilisés", patries des droits de l'homme, laissez moi rire !


Ce soir, je ne trouve pas les mots. Je suis écoeurée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'espère au moins que l'on ne pense pas que tous les Français pensent ainsi, même si le poison se diffuse sournoisement hélas ! Dans le cahier où mon père avait recopié les paroles des chansons<br /> qu'il entendait à la radio, j'ai trouvé quelque chose qui crie déjà la honte !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pauvre France qui multiplie les injustices!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je me demande quelle sera la prochaine étape... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> S'il n'y avait que toi à être écoeurée malheureusement je le suis aussi et surtout parceque je n'ai pas voté pour lui, je szentais ce qu'il allait arriver. Oui cet homme est une infamie et le pire<br /> c'est qu'il réussit avec les journaux à diviser les français en répandant le racisme premier degré.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives