Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 00:58

 


J'habite à … non je suis blonde mais pas stupide, je veux bien vous faire mes confidences mais pas m'exposer inutilement. J'ai revêtu mes plus beaux atours, Rimmel et bas de soie. Je peaufine d'une touche de parfum, éveil des sens...

J'attends, j'attends la nuit. La nuit sombre et profonde. La nuit, ma meilleure, ma seule véritable amie. Je la respire, tout y est plus intense, plus rien n'est interdit.


Tout mon corps frémit, impatient. Ce soir enfin après une interminable attente, ce sera la fête, la débauche. Ce soir pas d'apriori, je me fais plaisir, je ne laisse pas agir le hasard,  X , même si c'est une rencontre fortuite, ne m'est pas inconnu,  pour une fois ce n'est pas un quidam, un anonyme.  X me plait, je le veux, le désire intensément . Plus que tout, autant que le mien je veux lire la folie, la brulure d'un intense plaisir dans ses yeux, le sentir vouloir m'appartenir,  le savoir m'appartenir... ça n'en sera que meilleur.


Le jour, cependant, à cause de l'étroitesse d'esprit des habitants de … je dissimule ma vraie nature, ils ne comprennent pas enfin... ils n'acceptent pas, s'ils savaient, s'ils se doutaient un seul instant, ils me poursuivraient dès lors sans relâche, ils ne supportent pas la différence. Ne savent pas l'attrait de la nouveauté, le plaisir de la découverte, la jouissance de braver les interdits, de ces corps tendres et chauds qui se cherchent, se trouvent et s'abandonnent. Tout ce qu'ils savent c'est condamner, juger !


Ils ? Vous ne savez pas qui ils sont ? Des grenouilles de bénitiers qui se cachent dans les jupons des curetons. Ce qu'ils me reprochent ? Trois fois rien et tout à la fois... de n'être pas comme eux. Que voulez-vous, j'aime, j'aime passionnément, j'aime la chaire fraîche et tendre, j'aime la souplesse d'un corps, la chaleur incandescente qui s'en dégage.


J'aime particulièrement les hommes mariés, ils se cachent à l'orée des bois, ce sont des proies faciles, faibles et si prompt à tromper leur aimée. J'aime être la proie qui devient le chasseur. Alors j'observe d'abord longuement, je repère celui qui s'offrira consentant ou pas à moi, je m'approche lentement, lascive le provoque, humm, j'aime faire les premiers pas, rompre la distance, capter son attention, sortir, utiliser toutes les armes de la séduction, leur laisser croire qu'ils me possèdent alors que je me joue d'eux!


Mais ce soir mon amour, je suis toute à toi, Clic, clac  Clic, clac mes talons résonnent, chantent sur le béton. Oui, mon chéri, vient... je te frôle, m'enroule, m'entortille, soupire... Soudain, à l'instant crucial, fasciné, tu me regardes, ton pouls s'accélère, tu sais qu'il est trop tard, que tu ne m'échapperas pas, ma main posée sur toi  te capture, t'emprisonne, ton coeur bat à 100 à l'heure, ta bouche s'entrouvre et je fonds sur toi ma tête dans ton cou, mes dents se plantent, croquent et tranchent la jugulaire et ton sang , instant sublime entre tous, ton sang rouge et si chaud coule comme miel dans ma gorge...


Sous la lune, si belle, si ronde, lumineuse, j'hurle, j'hurle intensément mon plaisir à la nuit




639101428.jpg

 

Cet avnt-midi j'ai eu l'occasion de participer à un jeu super amusant, dans une ville il y a trois loups garou et la nuit leur appartient, ils croquent et dévorent à loisirs, j'étais l'un d'entre eux mais je n'ai pu croquer que deux de ces braves gens qui m'ont éliminé sans ménagement :-)

et vous? connaissez vous votre part d'animalité? :))


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo! Belle écriture animale. Moi, je suis un oiseau mais j'aime beaucoup les chats, mon compagnon en est un.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si j'étais un oiseau j'aimerai assez être une hirondelle ou alors un p'tit moineau facécieux j'aime l'idée de pouvoir voleter de ci de là, visiter les cerisiers en fleur et puis picorer la chair<br /> tendre et juteuse (là je devrais plutôt être une pie :-)) en fait oui je me préfère en oiseau :-) sinon j'aime tous les animaux sauf les tarentules, les moustiques et les mouches qui piquent :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ! les grenouilles de bénitier , tu m'en diras tant ( rires) Je suis beaucoup plus timorée que toi, je ne chasse pas mais de temps en temps, j'aime bien qu'un loup-garou me prenne dans ses<br /> griffes pour une belle et douce nuit( morte de rires)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai qq bonnes relations dans le monde des loups-garou, vais te faire parvenir les bonnes adresses :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui soeurette tu ma raconter ton jeu est tes rires .<br /> biiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'oublie pas d'y jouer à marseille et puis s'il y a des mauvais joueurs tu pourras les pousser dans la piscine ça rafraîchit :-))<br /> <br /> <br /> bisouououous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Haououou ! ! ! douce et belle nuit, elle m'appartient aussi... si le désespoir y est permis, tous les fantasmes aussi !...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'avantage d'être grand mère c'est qu'on peut fantasmer à loisir (c'est même vivement recommandé) alors allons y gaiement :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu fais bien de ne pas dire où tu habites. Tu fais bien de ne pas dire aux gens ce que tu fais la nuit, mais certains le savent, la preuve..<br /> ah coquine va.. je vais surveiller monsieur.. non mais.. lol<br /> bonne soirée la louve.<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je jouais juste au méchant loup ça change du rôle de chaperon rouge :-)) la prochaine fois je fais le rôle de la chauve souris :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives