Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 00:05

70-71_Vita-et-Canelle_2.jpg

 

link

 

Je n'étais pas à la maison lorsqu'il est arrivé, c'est ma fille qui l'a réceptionné, le colis était là sur la table dans son enveloppe blanche... Il m'a fallut cet instant pour prendre conscience de toute l'ampleur de ce que ce livre représentait, de tous ceux qui y avaient participés, de cette chaine d'amitié, du travail de Quichottine, de son énergie et de cette merveilleuse finalité de permettre la réalisation du rêve, c'est si important de rêver, c'est encore mieux d'y croire et de les réaliser, alors je suis restée là assise devant ce colis sans l'ouvrir le coeur battant un peu plus vite, un peu plus fort, avec plein d'images, plein de douceur qui tournaient dans ma tête et dans mon coeur

aujourd'hui en regardant l'image ci-dessus je me dis que le titre n'est pas bien choisi, il aurait du s'intituler

"M... aime comme Quichottine" :)

bisous à vous tous et bonne et heureuse année 2014 et surtout plein d'amour et de rêves, des rêves doux, des rêves fous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
I just got to this amazing site not long ago. I was actually captured with the piece of resources you have got here. Big thumbs up for making such wonderful blog page!
Répondre
M
I really like your blog. You make it interesting to read and entertaining at the same time. I cant wait to read more from you.
Répondre
T
Thank you for the work you have put into your nice blog. We will bookmark to your blog because it is very informational. We love the site and will come back to see your new posts.<br /> http://byebra.com/product/bra-stickers/
Répondre
H
Very efficiently written information. It will be beneficial to anybody who utilizes it, including me. Keep up the good work. For sure i will check out more posts. This site seems to get a good amount of visitors.<br /> betonnen tafelblad
Répondre
G
I would like to say thank for sharing this great article. We can’t get this kind of information from
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives