Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 15:04


BILD0014.JPG



Ils me manquent, ils me manquent tous ces amis de passages, si nombreux, si...


Il y a les amis des vies précédentes, ceux que l'on rencontre épisodiquement, au hasard, brièvement.  Il y a ces relations qu'on s'étaient faites dans la vie réelle ou sur le net, on se pensait amis et puis... le temps fait son oeuvre, disparait, rien n'est à sens unique, ce n'est donc en rien une critique, juste le cours de la vie qui file, qui suit, qui s'enfuit.


Il y a toutes ces rencontres de formations en formations. L'amitié c'est comme l'amour, quelque fois c'est le coup de foudre, d'autres c'est un long apprentissage, apprivoisage de deux êtres qui s'observent, s'apprennent.

 

Il y a des rires, des connivences, des larmes parfois aussi parce que la vie, parce que la vie c'est ainsi, pas tout bleu, pas tout rose, souvent gris, on s'en sauve par des traits d'esprit, des éclats de rire, des éclats de vie...


Il ya, il y a...  qu'il faut chaque fois repartir, repartir vers de nouveaux horizons, vers de nouvelles rencontres, il y a, il y a paradoxalement des souvenirs de par leur essence qui tiennent chaud et froid aussi...

 

L'on dit de moi que je suis chaleureuse, capable de m'adapter à tout, à tous, d'une grande capacité d'écoute... il y 'a pourtant de grands moments d'incertitudes, de ces questions sans réponses, de ces intolérances.

 

Il y a, il y a tant de chemins qui ne mènnent à rien, d'autres qui grimpent si haut qu'on n'en voit pas la fin, il y a, il y a... cette sensation d'avoir perdu, d'être sans racines... il y a, il y a ...

 

bah! on verra bien... demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Aller vers le demain pour regarder vers le passé...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a des jours comme ça...où nous avons des doutes sur tout. Nous passons tous par ces moments de vide où nous ne savons plus si nous devons aller à droite ou à gauche. Et puis, ça revient, aussi<br /> bizarrement que c'était parti. La vie...<br /> <br /> Bonne soirée Fabienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ily a tout ça, oui mais on verra demain quel chemin on suivra. Très bien dit et c'est ce que je ressens sauf que mes racines, je les ai ( sourires). Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hmmmmmmmmmm! je t'envie :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il y a ces souvenirs qui font parfois très mal... mais qui sont si doux, lorsqu'on oublie l'absence.<br /> <br /> Je t'embrasse, Fab. Je sais que certaines questions resteront sans réponses.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup comme tu le dis Fabienne... ah... des racines... "Invente toi" ! je l'ai lu chez Gazou... Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives