Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 21:48



 Les chefs! C'est important les chefs! Que deviendrait le peuple sans les chefs? Qui les gouvernerait?

Les chefs se réunissent entre eux. Ils discutent de longues heures interminables en prenant un air sérieux et important. Ils étouffent d'importance les chefs (surtout de celle qu'ils s'accordent). Ils viennent ensuite avec des mines de midinettes effarouchées faire part de l'intense réflexion qui vous a pris cinq minutes. Le chef d'ailleurs sans cesse modifiera ses instructions, on est chef ou on ne l'est pas, que diantre!

Au fait comment devient-on chef? Sur base de compétences? Euh!.... Quelles sont les "qualités" d'un chef? Pas d'état d'âme surtout. Un chef doit dans l'intérêt général (et le sien essentiellement) pouvoir licencier sans remord. Ne parlons pas des chefs d'etats qui doivent pouvoir condamner à mort (même un innocent, ben on sait jamais qu'il serait coupable ne fut ce qu'à l'avenir) et pouvoir dormir du sommeil du juste.

Hiérarchie, je te hais :-))




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J’avais à l’époque 18 ans ,lorsque vinrent frapper à notre porte deux garde du corps (des chasseurs de filles ).<br /> En fait ces deux abrutis, sans épier leurs mots, me décrètent que le prince (x) te remet cette enveloppe et te demande de la remettre à ta seour. Irrité par l’acte qui me parait très impolis et déshonorants à ma personne et à ma famille , je mugissait comme un océan : <br /> -c’est votre prince et non pas le mien ! Votre prince est une salté messieurs (et je vous cache pas je lui ai enfilé l’un de ces mots bien piquant. Une lettre bien corcée digne d’un hhor = hhor :mot arabe qui signifie homme libre ,pur,noble )<br /> Deux jours après, le prince saoudien téléphonait à mon père pour s’excuser en avançant, qu’il ’était un idiot pour commettre une telle imprudence .il aurait du parler avec lui d’abord.(Oui ,c’est bien la voie légale dans la tradition arabe.)<br /> Trop superstitieux, alimenté surtout par la mauvaise réputation qui s’est constituée autour de leur mode de vie et mentalité, mon père refusa en maître sans regret sans remord, sa demande en mariage.<br /> <br /> scandal sarkozy et obama suivre le lien : http://www.youtube.com/results?search_query=scandal+srkozi+et+obama&search_type=&aq=f
Répondre
P
<br /> je viens de suivre ton lien, ce sont des choses que l'on voit chaque jour, moi ce qui me choque ce sont ces couples que tu croise dans la rue et lorsque l'un des deux lorgne délibérément sans<br /> cacher le sous entendu de ses pensées dans le dos de son conjoint, que des regards se perdent à la rigueur je dirai qu'on a des yeux pour voir mais ce que je ne supporte pas c'est l'hypocrisie et<br /> la salacité<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
D
Heu, il existe des bons chefs, non ? J'en ai eu qui étaient humains, justes et travailleurs, considérant la valeur profonde de leurs salariés avant leur intérêt personnel...<br /> Le problème, c'est qu'en période de crise les réflexes de survie prennent le dessus ?
Répondre
A
Si un chef est compétent et juste alors oui, je les accepte mais le sont-ils tous ? Surement pas et dans ce cas, je hais moi aussi la hiérarchie ( rires) . Bises
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives