Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 22:11

J - 15

Voici ma destination   :  ATC Language & Travel
http://www.atcireland.ie/eng



 je m'envole à 06.50 et arrive (décalage horaire oblige) à Dublin à 07.25                                                                     









A une demie heure de Dublin : Bray et sur le bord de plage ma destination



Dunluice House,


j'y vais pour :




Mais croyez-moi je serai souvent là 

(j'ai d'ailleurs choisi cette destination rien que pour elle ) :-)



Retour le 12 avril


Dublin 15.30 - Charleroi 18.05

Et déjà merci grisounette et Patrick d'assurer mes déplacements :-)
car c'est un comble pour arriver à l'aéroport de Charleroi en partant de Tournai
je devrais partir... la veille :-(
vive les transports en communs :-(


Je vous avoue j'ai déjà le coeur qui bat d'impatience et lorsque j'aperçois un avion blanc dans le ciel bleu je me dis
bientôt :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
... et je tendrais la joue aux nuages chère Fab !<br /> J'ai mis mon blog en pause, plus le goût ces derniers jours, peut-être vais-je déménager de plate-forme... je te tiens au courant, gros bisous, à bientôt Fab !
Répondre
O
Le grand jour approche.... :-)
Répondre
F
Je penserai bien à toi ma chère fab! Je n'y suis jamais allée mais il parraît que Dublin c'est une très belle ville ! Ramène-nous des belles photos!<br /> Amitiés d'une Belge de Normandie, fabienne
Répondre
P
<br /> dire que quand on accède à une chose on en rate une autre! cet après midi j'ai vu un prospectus d'un atelier d'écriture qui donnait rdv face au conservatoire pour se laisser allez à écrire sur des<br /> lieux en parcourant la ville :-( et c'est le 14! enfin, on peut pas tout avoir :-)<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
C
ll paraît que c'est très beau. je te souhaite un beau voyage. <br /> http://clem28.vip-blog.com/
Répondre
P
<br /> merci :-) je vous rendrai le plus beau :-)<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
A
Je lance ce message télépathique dans le cosmos « un voyage plein de joie,de bonheur,et de réussite »<br /> Ton ami Fayçal
Répondre
P
<br /> merci Fayçal, nul doute que ces douces ondes me parviendront :-)<br /> big bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives