Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 19:46

Tu perds ton temps, pourquoi attendre demain?

Demain,  très cher lambin, je t'aurai rejoins sur le chemin. Tu prends peur, tu trembles, tu frémis... qu'importe,  je suis ton inexorable ennemie, je viendrai t'embrasser, te donner le dernier baiser.
Pourquoi me maudire? Il n'en tiens qu'à toi d'aimer, de rire ! 

Arrête donc de gémir, tu dis aimer la vie? Que diantre, croque la, caresse son sein, bois sa lie, toujours tu te plains mais il n'y a pas de bon ou de mauvais destin, tu choisis seul ton chemin.

Les trésors d'amours ou d'amitiés tu peux ou non selon ton désir attiser ou délaisser.
Cesse donc de ton nombril être omnubilé, tu dis aimer la vie alors ne la méprise, demain, très cher lambin, je t'aurai rejoins sur le chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et c'est la faucheuse qui nous donne une leçon sur la vie.<br /> Apparemment, elle sait très bien l'apprécier elle.<br /> Belle leçon!
Répondre
P
<br /> ben oui la pauvre, elle a pas choisi son job, fallait bien qu'elle travaille pour vivre :-)))<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
A
Le monde est bien magique,et puisque j’en fait partie,je suis magique. <br /> Donc le fait de partir ou s’éteindre ne me fait pas peur. Car bien avant ,j’ai existé et fleuri involontairement , et hasardement.<br /> Je crois qu’ il n’est pas dans notre intérêt d’ auto -programmer notre existence car le cosmos entant que force incompréhensible risque de capter ces messages .il faut rejeter l’idée de la disparition ,croire au voyage ,et rêver surtout de l’éternité,et pourquoi pas l’existence d’un créateur suprême .<br /> Fayçal
Répondre
P
<br /> non mourir ne doit pas faire peur, ce qui peut être effrayant c'est penser à tous ces êtres qui laissent passer leur vie sans la vivre, courent après de fausses valeurs...<br /> personellement je n'aurai pas de regret, elle peut venir à chaque instant je vis pleinement :-)<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
C
9a c'est vraiment bien dit...et je suis tout à fait d'accord
Répondre
P
<br /> :-)<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
O
Tu incites à de sages réflexions et à de sages résolutions. La vie est si courte qu'il est vraiment dommage de la gâcher par de multiples plaintes et jérémiades. A nous d'ensoleiller cette vie avant qu'elle ne s'assombrisse inéluctablement. Bises et bonne nuit Fab !
Répondre
P
<br /> chaque seconde est précieuse, vivons intensément, comme dirait je ne sais plus qui mieux vaut avoir des remords que des regrets :-))<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
B
Il nous reste tant de choses à faire, tant de mondes à parcourir, tant d'êtres à chérir...alors repoussons l'ultime moment en vivant intensément ! bonne soirée
Répondre
P
<br /> perso je cours très vite et puis elle est âgee elle finira bien par trébucher avant de nous rattraper :-))<br /> big bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives