Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 18:00

 


Facebook! un outil que je connaissais mal, je ne me souviens même plus comment j'y ai atterri c'est tout dire. Il y a quelques temps j'avais eu l'heureuse surprise d'un message d'anniversaire d'une relation que je ne cotoyais plus depuis un certain temps et ça m'avait fait chaud au coeur qu'elle ait cette attention envers moi.

Je viens de passer un agréable moment en le parcourant, retrouvé des amis et laisser des messages hilarants sur certains murs :-)) (on se refait pas :-)) j'ai même découvert des visages de ma famille que je ne connaissais pas!...

Bon c'est moins pratique que MSN pour discuter mais l'avantage c'est "le groupe" et la possibilité de faire la chaine et retrouver des connaissances perdues de vue.

C'est un fait, on rencontre des personnes, la vie nous sépare, quelques fois on se demande "tiens, qu'est devenu un tel ou un tel?..." Le point noir? ben pas vraiment intimiste comme site, tu es l'ami de mon ami, je suis donc ton ami... bah! soyons pas négatif, le carnet d'adresses va s'etoffer :-)))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tiens, Facebook j'ai supprimé mon compte, je préfère me concentrer sur les contacts que j'ai au présent ^^ D'ailleurs en ce qui concerne les messageries instantanées et les réseaux sociaux, j'avoue que rien ne remplace pour moi le téléphone ou la rencontre directe, j'ai besoin de contacts organiques... On verra comment ça évolue ensuite...
Répondre
P
<br /> tout à fait d'accord, mais faut parfois se contenter de ce qu'on a, mon contact social en ce moment c'est pas terrible :-)<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Q
Je n'y suis pas encore... mais c'est vrai que je reçois plein d'invitations.<br /> <br /> Je me demande ce que ça apporte de plus par rapport à d'autres choses...<br /> <br /> Mais bon, c'est vrai que pour étoffer le carnet d'adresses ou pour retrouver des liens perdus, ça peut aider !<br /> <br /> Gros bisous, Fab !
Répondre
P
<br /> facebook n'est pas ma plateforme préférée, c'est très superficiel mais ce qui est agréable c'est que tu peux retrouver (à condition qu'ils soient inscrits) des personnes que tu as perdues de vues,<br /> le négatif c'est ce côté voyeur, t'as pas vraiment d'intimité...<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
H
Je m'y essaie... Pas vraiment d'opinion encore...
Répondre
P
<br /> je dirai : peut mieux faire ;-)))<br /> big bisous<br /> ps : homosapiens est sur facebook :-))<br /> <br /> <br />
S
moi non plus je ne connais pas ou seulement de nom
Répondre
A
J'ai été plusieurs fois invitée sur facebook, je ne suis jamais entrée, je ne vois pas d'intéret à ça, je préfère mon petit coin et les amis que je choisis, pas envie de retrouver des anciennes relations, la plupart je les oubliés à part un de mes enfants mais lui je l'ai tous les jours au tel ( rires) Bises
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives