Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 17:48



Voici un lien que ma fille scandalisée m'a envoyée, bon n'étant pas de souche je ne peux pas juger de la réalité ou pas et c'est vrai aussi que les infos disent ce qu'elles veulent bien dirent donc il y a ainsi des tas de faits dont on ignorent l'existence.
N'empêche ça fait froid dans le dos
si c'est la réalité c'est scandaleux, inadmissible, imaginez un instant qu'il s'agit d'un de vos enfants !

http://fr.youtube.com/watch?v=31VDfp4pjeA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce qui s'est passé dans ce LEP et la manière indigne dont ça s'est passé est absolument inadmissible. J'ai entendu ce message sur le répondeur de "Là-bas si j'y suis" lors de sa diffusion, je ne pense pas qu'il y avait déjà un mois mais peu importe. Attention cependant à ne pas faire de généralisation hative. Il y a beaucoup de gendarmes conscients de leur mission de protection et de prévention et qui ne se comportent pas ainsi, voire qui seraient scandalisés. Il n'en reste pas moins que la droque à disposition facile des plus jeunes, c'est un vrai fléau à combattre !
Répondre
P
<br /> j'espère bien qu'il y en a qq uns pour rattraper les autres :-)) mais franchement la balance penche dangereusement du mauvais côté en ce qui concerne les représentants de "l'ordre". personnellement<br /> j'en ai rencontré très peu digne de ce nom... pour la drogue, l'alcool et tant d'autres dérives c'est vrai que c'est un fléau qq fois on se demande pourquoi tout ça n'est pas couper à la source?<br /> l'alcool surtout voici un endroit : la sortie des dancings les we ou il devrait y avoir un contrôle d'alcoolémie ça éviterait tant de drames<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
N
oui il y a quelque chose qui se passe en ce moment; de suffisamment grave pour que le répression s'accentue; il y a beaucoup de beaux oiseaux qui risquent de perdre leurs plumes dorées et il faut bien museler la rébellion (dans l'oeuf déjà.) démocratie? où ??? <br /> merci pour tes coms sur mes petits articles ;-) bien sympa <br /> bonnes fêtes de fin d'année en tout cas
Répondre
S
j'en ai entendu parlé
Répondre
P
j'ai mis le player en texte libre chez moi, c'est un prof qui a laissé ce message il y a un mois sur le répondeur de là-bas si j'y suis de Daniel Mermet ( France Inter de 15h à 16h), je l'avais entendu ce jour-là, et c'est une réalité que j'ai déjà vécue dans ma lasse, ils étaient à l'époque moins odieux, aujourd'hui il semble que les flics ont tous les droits, il suffit de les voir (en civil) comment ils tapent sur les manifestants, c'est à Grenoble, ce sont des adultes qui manifestent (pour une autre école) et ils se font casser la gueule à coups de tasers, de matraques, ils se font traîner par terre, c'est un spectacle terrible que je n'ai jamais connu personnellement avant... cela se passe aujourd'hui en France, et en Europe... le combat est entamé en Grèce, peut-être qu'il va souffler sur l'Europe le vent de la récolte...
Répondre
P
<br /> je pense vraiment qu'il est plus que temps de se mobiliser et de faire entendre sa voix : hier j'entendais à la radio qu'une famille, un père et ses enfants avaient été jetés à la rue d'un centre à<br /> bxl, les gendarmes l'avaient menottés pour cela avant qu'il soit expulsé tout ça sous les yeux des enfants, il ne fait pas bon être étranger ou différent de nos jours et dire qu'on prétend qu'on a<br /> fait la guerre pour se libérer de ce fléau...<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
A
J'ai eu ce genre d'informations pas des élève. Depuis que le "roi" est au pouvoir, il y a de plus en plus d'événements comme celui ci et cela ne m'étonne pas du tout malheureusement et dire que la majorité a voté pour lui, honte à eux
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives