Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 00:07






La clé du bonheur c'est de vivre en écoutant son coeur
Comme l'arbre fier et droit gorgé de lumière
Les pieds bien ancrés sur le sol mais la tête dans les étoiles
pour atteindre ses rêves et ses espoirs les plus fous 
comme l'oiseau se vouloir libre et voler toujours plus haut

La clé du bonheur c'est de vivre en écoutant son coeur
Comme le loup refuser les chaînes même et surtout
si illusoirement le sort ainsi semble plus doux

La clé du bonheur c'est se sentir comme ces fleurs
foulées par des pieds grossiers et se redresser
frêle et forte à la fois en savourant la liberté
la liberté d'agir et de penser et de se dire
demain, demain j'aurai oublié

La clé du bonheur
c'est de se savoir
être libre d'aimer
de chanter, de danser
d'accepter ou refuser

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour soeurette encore et toujours des problèmes de connection....sniffff...tu va te rattraper quand sa ira mieux...sourire<br /> bisous soeurette
Répondre
G
alors soeurette....la suite au boulot<br /> biiiiiisous
Répondre
C
Ceci est un coper-coller. J'ai trop de mal à rester assise pour faire un com personnalisé. Je te prie de m'en excuser.<br /> Bon dimanche et à demain j'espère pour lire les articles avec retard certes, mais avec plaisir ! Bisous !
Répondre
T
tu en a pas un double pour moi....<br /> besos <br /> tilk
Répondre
M
J'aime beaucoup les images de l'arbre, les pieds ancrés au sol et la tête dans les nuages, le loup sans chaînes, courant le risque de l'imprévu, de l'incertitude. La vie n'est- elle pas peuplée de ces trésors de "moments aventureux" ?<br /> Bisous marc
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives