Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 23:45


Prix Arte et Pico 






Ce prix a été créé par une jeune artiste uruguayenne Eseya (gracias por la idea Eseya, me parece un manera formidable para agradecer todo lo bello que algunos nos dan gracias a sus talentos) afin de récompenser la créativité, la convivialité, l'originalité, etc....de certains blogueurs.  

Voici les règles, il en faut bien:

-1; Choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, leur conception, un contenu intéressant... et qui contribuent également à la communautée des blogeurs, quelle que soit la langue.
-2; Chaque prix doit contenir le lien le blog de son auteur, pour être visité par tous.
-3; Chaque lauréat doit montrer son prix ( l'image doit être inséré dans un article) et remettre le lien vers le blog qui l'a décerné.
-4; Le lauréat doit montrer le lien vers le blog d'Eseya, "Arte y pico".
-5; Le lauréat doit présenter les présentes règles

A ma plus grande surprise Jim vient de me le décerner je le remercie de son indulgence et surtout de son amitié :-)
Donc cher amis internautes il va me falloir trouver 5 (pardon 6 - je suis pour la parité :-) bloggeurs à qui décerner à mon tour ce sympathique prix.

Difficile d'effectuer un choix aussi, aujourd'hui je choisi de mettre à l'honneur des bloggeurs qui expriment leurs opinions, sensibilité, révoltes, conseils, des blogs qui parlent de faits de sociétés, réveillent nos âmes et nos consciences, partagent positivement leurs réflexions.
Bonne visite :-)




Pour ses publications toujours pleine de sensibilité qui vous atteignent si souvent en plein coeur
mpolly

Poésie, textes engagés, équipière de choc de talent, plus que quiquonque ici, elle mérite ce prix 
Enriqueta

Un coeur "grand comme ça", perle de l'amitié, toujours positive et de bonne humeur notre amie 
Nadia-vraie

Mention spéciale pour notre ami psyblog ou psyblog ami, attentif, amical, incontournable :-)

Un poète à l'état pur, c'est sûrement le blog auquel je laisse le moins de commentaire et pourtant à chaque visite c'est un ravissement
Tilk  


Et pour terminer
khanouff le poète engagé
qui nous entraine dans l'espace qui est le sien 


Voilà, très chers amis internautes en espérant que vous jouerez ce jeu aussi, avouez que ce tag est de loin l'un des plus sympathique, ce serait dommage de stopper le voyage :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh! Fab!<br /> Je te remercie.<br /> Je ne sais pas encore si je peux décerner ce prix. C'est toujours difficile ces choix, et je n'ai jamais beaucoup aimé les distributions de cet ordre, je trouvais ça injuste pour les autres. <br /> Je vais y réfléchir.<br /> Je t'embrasse plein.
Répondre
P
Bien trop d'honneur que tu me fais là... mais bon, je ne vais pas faire le faux modeste...<br /> Merci... <br /> Si j'ai bien compris, je dois transmettre... ce sera fait dès lundi prochain, <br /> <br /> Bon week-end à toi.
Répondre
L
Ouah ! j'ai participé à cet exercice sur mon blog, il y a quelques semaines , mais on découvre ainsi de nouveaux blogs,<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bien mérité ce prix... Mets le bien en évidence sur un meuble... Plus tard tu pourras dire je l'ai eu parce que j'étais une blogueuse très appréciée... Bonne journée Fab et gros bisous !
Répondre
S
bonne chance pour ton" tag" qu'il soit suivi
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives