Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 16:15


Céline Dion - je sais pas



Ce n'est pas la video que j'avais l'intention de mettre mais l'autre "rame" de trop et puis étant une inconditionnelle de jean-jacques Goldman pour moi l'une ou l'autre n'est pas vraiment important : je les ai toutes :-)

J'aurais pu mettre celle du p'tit cordonnier qui changeait la vie elle parle des simples gens (et qui me fait tant penser à mon ami émile), ou encore rouge pour le bonheur de la voix des choeurs de l'armée russe (la voix pas l'armée), le coureur (déracinement, pouvoir de l'argent..)

Ou encore là-bas, puisque tu pars, pas toi, envole moi, tournent les violons ou nos mains, ou natasha ou ....

Oui n'importe laquelle je trouve que cette artiste est un génie musicale, d'une rare sensibilité, à se demander quelques fois comment il fait pour si bien décrypter les méandres du cerveau ?

Et vous qu'en pensez-vous

Et si on en parlait?




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est fort c'est tout !!! bisous, bonne journée
Répondre
M
la chanson que je préfère et : pusque tu part<br /> un grand parolier et superbe voix<br /> bisous ma soeurette
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives