Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 16:32

Chers amis
Je me dois ici de vous annoncer le décès de Yolande. Non que j'ai quelques droits de m'immiscer dans cette histoire privée, mais je ne peux vous laisser continuer à lui adresser par mon intermédiaire des mots d'amitiés.

Néanmoins, je pense que notre affection réchaufferait et le coeur de sa famille et celui de notre ami psyblog que nous pouvons entourer tant que possible de par ce monde virtuel qui peut être si beau quand il reçoit vos témoignages d'amitiés.

Merci encore d'avoir eu la sensibilité de vous adresser à Yolande.
Big bisous à chacun d'entre vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est fait.
Répondre
S
Toutes mes condoléances a sa famille,ses amis et tous ceux qui l’ont connue<br /> Fayçal
Répondre
P
<br /> cher fayçal<br /> j'ai transmis ton commentaire à psy, n'hésite pas à suivre le lien et te mettre directement en relation avec lui si ton coeur te le dicte<br /> je t'embrasse<br /> fabienne<br /> <br /> <br />
S
C'est bien triste!
Répondre
P
<br /> oui, mais c'est ainsi c'est la vie<br /> l'important dans l'existence je pense est d'aller vers l'autre constamment de son vivant pour ne pas avoir de regret. Je crois que notre ami dans la peine immense qui aujourd'hui le poignarde est<br /> heureux de ce geste qu'il a eu pour son amie. Cette marque d'affection restera un baume pour lui et la famille de yolande.<br /> big bisous scooby<br /> <br /> <br />
B
pour yolande c'est fait<br /> bisous fabienne<br /> béa kimcat
Répondre
P
<br /> <br /> :-)<br /> affection béa<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives