Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 08:34
J'ai ouvert ce blog à la mi-août (mi-aou pour faire plaisir aux internautes fans de chats :-))

Au départ je me sentais un peu désorientée devant ces pages blanches qui s'offraient à moi. Ma première et heureuse fut (et reste) "écriture ludique" qui m'offrait l'opportunité de publier sur son espace mes modestes écrits. Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est à rencontrer des personnalités aussi diverses qu'attachantes sous les pseudos affichés.

Au fil du temps j'eus mes petits chouchous, mes internautes préférés mais chuuuuuuuuuuuuut cela restera de l'ordre privé :-)) je ne voudrais blesser personne en ne l'ayant pas nommé!

Certains m'ont fait l'insigne honneur de s'inscrire à ma newsletters. Ceux dont je reconnais les pseudos ou connais le nom je les ai facilement identifiés mais comme dans toutes bonnes équations il y a les inconnues et comme je n'ai jamais été une lumière en mathématique et suis néophyte en informatique je ne suis pas prête à remonter la piste :-))

Parmi eux il y a "Capucine" dont le site n'est depuis un certain temps plus accessible

 Je profite ici de lui faire un p'tit coucou amical en espérant qu'elle pourra le découvrir dans cet espace.

C'est d'ailleurs cette subite absence qui m'offre l'opportunité de cette réflexion, l'anonymat de nos blogs (tout relatif) nous protège mais le verso c'est que lorsque l'un de nous pour quelque raison que ce soit disparait, il laisse un grand vide et beaucoup de questions... Les blogs, virtuels par essence,  sont  semblables à l'existence réèlle  : nos chemins se croisent et puis ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui c'est toujours triste le départ de quelqu'un.
Répondre
F
Fab,<br /> Voilà le verdict est tombé : Stenose de la Carotide à + de 70% donc entrée immédiate au club Med... je reviendrai dès mon retour c'est promis je ne disparaitrai pas comme ça sauf si....et lorsque je reviendrai je créerai mon blog ici avec vous aui m'avez si bien acceuillie A très bientot<br /> <br /> Françoise dit Capucine
Répondre
F
Fabienne bonjour,<br /> <br /> En me remettant sur mon pc, je parcours ton blog e t je me dois de te donner une réponse ..<br /> Je suis désolée d'avoir abandonné momentanément le pc mais un AVC m'a conduit en clinique et je suis en attente d'une opération de l'arthère carotide, j'ai eu bcp de chance d'avoir récupéré 90% de mes facultés physiques mais il y a encore bcp e travail au niveau mémoire et concentration, j'ai supprimé mon blog pcq je n'ai plus l'occasion de le garder à jour mais si je devais dans l'avenir en faire un nouveau, je pense que je le ferais sur cet espace, enfin c'est une autre étape...voilà, je lis toujours lorsque j'e n ai l'occasion tes articles qui me ravivent ou me repositionne suivant leur contenus mais que j'apprécie toujours autant, mm si je n ai pas toujours le temps ou la force de laisser un commentaire<br /> Tu donnes du bonheur à ton prochain et rien que pour cela Merci d'Être Fab<br /> <br /> Françoise (capucine)
Répondre
P
C'est aussi cet anonymat qui permet (pour moi en tout cas) d'écrire sans auto-censure, avec tout mon coeur, sans crainte de ce que les autres penseront car après tout c'est le propre de chaque texte de susciter du bon et du mauvais... tu ne veux pas arrêter ton blog, dis? Bises. Pandora
Répondre
S
éh oué, l'existence même.
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives