Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 00:01


56 convaincus reviennent de ce voyage à aix la chapelle. ce fut une belle journée, arrivés au pied des éoliennes nous avons pu constater : le silence! contrairement aux idées reçues, elles ne font pas de bruits et comme les moulins à vent, poétisent le paysage :-)

En attendant je ne suis pas peu fière de ma "petite" personne, malgré un vertige afligeant j'ai OSE grimper tout en haut! Quelle frayeur, lorsque le guide nous a arrêtés en pleine ascension parce que le mat bougeait de trop et que cela devenait dangereux!!! beurk!
Mais comme dans les contes "tout est bien qui finit bien" (sauf pour letti qui fut malade au retour :-(

big bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe vidéo :p hey un souvenir impérissable £Dommage on a pas rencontrés les Killerpilze :( mais bon c'était génial biss
Répondre
C
tu as aussi rendu visite à Charlamagne ?
Répondre
M
hello soeurette<br /> super journée <br /> super vidéo que du beau monde<br /> et me rappel nos éclats de rire<br /> bisous ma jolie fleurs des champs
Répondre
G
Je trouve les éoliennes plus poétiques que les poteaux électriques,mais dire qu'elles ne font pas de bruit n'est pas tout à fait vrai
Répondre
S
Bravo pour ton courage. Très belle vidéo et la musique que tu as choisi est très belle.
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives