Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 10:00

Encore un week end épuisant! Vendredi c'était le souper du comité de quartier. Je ne fais pas vraiment partie du comité mais je ne pouvais m'empêcher d'offrir mes services, ce qui fait que ce fut encore une longue, très longue soirée. 
Sinon c'était sympa, l'ambiance était détentue et conviviale, si ce n'est qu'il faut qu'il y ait toujours un abruti qui boit de trop et gâche l'ambiance. Enfin, ça c'est une autre histoire.
Résultat ? Nous avons raté la finale de star académie (oui je sais c'est pas l'émission du siècle mais c'est bon de se détendre), frôler l'incident diplomatique lorsque l'alcoolique s'en est pris à ma fille (tout mais pas ça : attention c'est le moment où mes canines poussent et  mes griffes d'acier sortent - suis gentille mais faut pas abuser) et sommes rentrées aux aurores après avoir remis la salle en ordre (j'ai abandonné lâchement à 1h30 je n'avais plus le courage d'aider à charger la remorque qui devait seulement arriver!). 
Retour maison, décompression, et puis l'horreur : arriver à fermer les yeux et dormir...

Samedi matin : Je me réveille avec une enclume et une migraine incroyable! 
Ma gorge gratte et mes orreilles vrillent! 
Quelle horreur! Allez courage faut se lever : recherche internet sur les dernières nouvelles kyoto puis vite, vite, ouverture OB avant de partir à la dernière minute pour l'action "anniversaire protocole de kyoto". 
Nous avions écologiquement rendez-vous à 10h au Colruyt. Trois p'tits coups de pédale (dieu qu'il fait froid) et m'y voilà. Je fais équipe avec Erwin et Michelle et nous partons interroger et photographier nos victimes consentantes :-) , noter leur avis sur l'état de la planète. Cerise sur le gâteau, nous publions les commentaires sur notre site et il y a deux prix à gagner : un voyage à Aachen pour visiter une éolienne et une lampe économique. Chouette, non?
(commentaires et photos visiblent sur notre site : http://www.frasnes-lez-anvaing.ecolo.be/
Résultat ? Nous avons reçu un bon accueil tant à la sortie du magasin, qu'à l'entrée de la bibliothèque. Mais qu'est ce qu'il faisait froid :-( ! Par moment j'arrivais à peine à transcrire tant mes doigts étaient gourds!!!
A midi moins dix j'ai tenté de m'échapper mais pierre qui est un fin stratège m'a rattrapé sans en avoir l'air dans ses filets. Donc je remonte sur mon vélo, passe devant le hall sportif, voit pierre et martin qui interroge un quidam, me dit "tiens j'ai le temps d'allez vite confirmer la location de la salle pour le 8 du mois prochain (vu qu'ils sont à pieds, moi à vélo...) et puis retour Colruyt où finalement la bise glaciale aura raison de notre enthousiasme collectif défaillant.
N'empêche nous avons bien glané! (j'aime bien ce terme : il me rapelle mon enfance)
Après tout ça j'étais "mort de chez mort" j'ai passé l'après midi dans mon lit à faire dodo :-) hum, que ça fait du bien!

Dimanche? en principe calme. On verra...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai été visionner il et bien fait se cite<br /> bisous ma jolie fleurs des champs
Répondre
P
je vais allez voir, ce matin ce n'était pas encore dessusbig bisous

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives