Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 09:34

Voici un petit texte transformé que m'a envoyé ma soeurette, je l'ai juste mis un peu à mon goût (et changé l'image car je n'arrivais pas à remettre la même!!!!!)

 

nounours-1-.gif

Sans qu'aux premiers abords il n'y paraisse, les chemins de nos vies se jalonnent de rencontres importantes : des êtres simples mais vrais qui illuminent, éclairent, changent notre vie; l'enrichissent juste en faisant partie. 

Ce sont des parents, des voisins, des connaissances. C'est un quidam ou un intime. Parfois c'est simplement quelqu'un qui te fait rire jusqu'à ne plus pouvoir t'arrêter; ou encore quelqu'un qui te fait croire que la vraie bonté, l'amour, le désintéressement, existe en ce monde.

C'est un regard, un sourire, une main qui se tend, qui te donne autant qu'il ne rend, un échange volubile ou patient, quelqu'un qui peut te convaincre qu'il y a vraiment une porte qui attend simplement que tu l'ouvres. Si tu l'a franchit ce peut être le miracle d'un rencontre éphémère ou le bonheur d'une amitié sincère.
 
À toi, à vous, à nous de choisir! Pour vous chers amis d'over-blog, écriture ludique, amis, la porte est ouverte : il n'y a pas de cléf.
 
big bisous ma p'tite oursonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un beau chemin celui de l'amitié.... Bonne soirée et douce nuit Fab ! Bisous
Répondre
K
Une jolie invitation à l’amitié, au partage, aux dons…Mais est-ce destiné aux utilisateurs « d’over-blog » seulement ??<br /> Bonne semaine
Répondre
P
non! c'est bien connu : quand on aime on ne compte pas. tous les amis d'où qu'ils viennent sont les bienvenus!big bisous
M
super bisous plein de tendresse a toi ...ma jolie fleurs(le texte et vraiment beau)
Répondre
C
Bonjour Fab... Que voilà un joli texte, très optimiste, elle a raison "soeurette" il faut toujours laisser la porte ouverte... Bonne journée et bisousssss
Répondre
E
Tu as raison : nous vivons dans un monde trop individualiste et un regard, un sourire, une main tendue, un mot gentil... résoudraient tant de problèmes !
Répondre

Profil

  • poussières d'étoiles
  • à vous de me le dire!
  • à vous de me le dire!

Texte Libre : opinion

Liberté, fraternité, égalité....

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité...

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne...

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé...

"La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie comme elle est et non comme elle devrait être"?
J. Brel

Blog photo

http://parcours.over-blog.org/

Voilà mon p'tit nouveau! Un blog qui servira à illustrer à l'aide de mon p'tit appareil photo les chemins parcourus :-)
big bisous

Archives

Catégories